Le blog de salopetotale SLRN 839-395-008 sous ceinture de chastete
Bonjour
Ce matin, en me connectant sur le site où j'ai rencontre mon maitre actuel, Maitre C, j'ai pu dialoguer avec luI. Il m'a demandé dans quelle tenue j'étais. Je lui ai répondu que je venais de rentrer de reportage. je me suis déssappé pour n'etre uniquement en cage et jock strap. Il m'a ordonné d'enlever ma chaine et de mettre le collier cuir. Une fois cela fait, j'ai dit a mon maitre que j'avais envie de pisser. Il m'a ordonné de me pisser dessus en filmant.
J'ai enlevé la cage pour mieux pisser sur moi. J'ai mis l'appareil photo en place et je me suis pissé dessus selon les ordres de mon maitre.
Une fois la vidéo faite, mon maitre m'a ordonné de faire ce petit mot et de mettre la vidéo sur le blog. Tout en faisant ce travail, j'ai continué à dialoguer avec mon maitre. il m'a donne les consignes pour le week end suivant. Une fois notre conversation terminée, mon maitre m'a autorisé à aller prendre une douche et de faire ce petit compte rendu au retour de ma douche et de me remettre en cage sans avoir giclé.
Merci à mon maitre. Avec lui, je me sens en confiance et c'est grâce à lui que j'ai réussi à faire ce qu'il y a sur cette vidéo aujourdh'ui. Jamais avant je n'avais réussi à faire tout ce que j'ai mis sur le blog avec d'autres maitres. D'ailleurs, tout en faisant cet article et en pensant à mon maitre et au week end de ma soumission complète qui approche très vite, je suis en train de me branler pour me faire des montées de jus que je stoppe immediatement lorsque je suis sur le point de gicler. Mon maitre ne m'a pas autorisé à gicler.
Merci Maitre C pour tout cela
salopetotale